Cash Piscines
1170 Av. Charles de Gaulle, 81600 Gaillac
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel pour piscines Cash Piscines qui se situe au 1170 Av. Charles de Gaulle, 81600 Gaillac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande ce magasin pour la qualité de ses conseils et de ses produits."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Très accueillant et arrangeant suite à un problème de pompe ! Merci à eux"
Posté le 08/09/2025 à 09:46"Vous dites que les piscines sont françaises : lorsque l'on deballe, notice pas le français. Made in china 🤔 Ensuite, nouvelle taxe sur les piscines hors sol : logiquement vous devriez être au courant !! Et bé non, vous n'en parlez même pas !! A voir sur le long terme !"
Posté le 25/08/2025 à 09:47"Lors de nos visites : - L'accueil a été sympathique et très agréable - Les conseils ont été pertinents - Merci pour l'accueil, les encouragements, la gentillesse et le professionnalisme qui nous ont permis de mener à bien notre projet. Nous recommandons"
Posté le 21/08/2025 à 18:56"Beaucoup de professionnalisme et service client au top. Merci pour votre gentillesse"
Posté le 20/08/2025 à 09:06"Deux fois que je tombe sur le même guignol, la première fois je Je voulais acheter un spa Best Way, à 500 €, le vendeur, complètement incompétent. Par contre un marrant, Aujourd’hui, je reviens pour avoir des conseils et toujours pareil, la même incompétence, bref à fuir, et merci à Amazon pour le spa que j’ai acheté"
Posté le 14/08/2025 à 10:00"Accueil irréprochable malgré la chaleur importante dans le magasin. Courage à toute l’équipe, et merci pour la qualité du service. 🌞🏊"
Posté le 12/08/2025 à 16:29"Une bonne équipe pour donner de bons conseils."
Posté le 24/07/2025 à 10:07"Bon accueil, bien renseigné et produit disponible 👍🏼"
Posté le 20/07/2025 à 09:43"Pris en charge très rapidement et servi tout aussi vite, j ai apprécié. Merci"
Posté le 18/07/2025 à 16:32"J'ai fait le déplacement de lavaur à gaillac car une vis de vidange de ma vanne 3 voies était foirée. Le truc introuvable, je me faisais doucement à l'idée de changer la vanne complète jusqu'à ce que deux jeunes vendeurs de gaillac aille la prélever sur une pièce d'occasion dans la benne à l'arrière de la boutique. Je suis reparti avec une vis d'occasion qui fait parfaitement l'affaire. Merci à eux, je conseille ce magasin."
Posté le 16/07/2025 à 19:07"Très bon renseignement, par apport à un liner commandé avec Julien qui a été très performant et et tres serviable. Bon élément"
Posté le 15/07/2025 à 09:29"Très satisfaite de ce magasin de piscine ! Le personnel est super accueillant, à l’écoute et de très bon conseil. On sent qu’ils prennent le temps pour bien renseigner les clients. Merci pour votre professionnalisme, je recommande sans hésiter !"
Posté le 12/07/2025 à 19:38"Je fais l’effort de laisser mon premier avis sur un magasin : J’ai était très agréablement surpris du professionnalisme et de la rapidité d’exécution du vendeur qui courait partout. Après plusieurs boutiques, c’est le seul qui a su me trouver la solution. Il est rare de voir cela de nos jours… Petit bémol sur la vétusté du lieu ! Continuez donc ainsi !"
Posté le 12/07/2025 à 18:04"Service après vente irréprochable, merci pour votre professionnalisme !"
Posté le 11/07/2025 à 12:22"Disponibilité et amabilité des différents intervenants rencontrés, choix des produits et magasin bien agencé."
Posté le 18/06/2025 à 16:01"Excellent service et très bon produit ! J’ai acheté un robot de piscine dans ce magasin et je suis vraiment satisfait. L’équipe a su me conseiller le modèle le plus adapté à ma piscine, sans chercher à vendre le plus cher. Le robot fonctionne parfaitement, il est simple à utiliser et nettoie efficacement le fond et les parois. Un vrai gain de temps ! Je recommande ce magasin pour la qualité de ses conseils et de ses produits."
Posté le 17/06/2025 à 17:24"Très bon accueil"
Posté le 14/06/2025 à 15:28"Travail propre et bien fait, l’équipe a été pro du début à la fin. Je recommande ! 😊"
Posté le 22/05/2025 à 18:58"Personnel à l'écoute et de très bons conseils"
Posté le 22/05/2025 à 18:39"Personnel très sympa très accueillant et à votre écoute.Magasin au top .Je le recommande sans hesiter"
Posté le 16/05/2025 à 11:05"Une administrative qui est contrainte de répondre aux appels dans la surface de vente pour palier au manque de personnel, un employé qui ne connaît pas les produits qui lui sont livrés et qui s’agace quand on le lui fait remarquer, voilà le bilan de mon dernier passage dans cette enseigne. Il ne faut plus s’étonner que le commerce en ligne supplante celui en boutique. Le client paye cher et sans réel service ou conseil. Triste et déplorable…"
Posté le 02/05/2025 à 08:15"Excellent service et très bon conseil ! Le personnel est à l'écoute et a su répondre parfaitement à mes besoins ! Je recommande ce magasin pour leur professionnalisme et leur sérieux. Enfin un magasin de piscine sérieux, je reviendrai !"
Posté le 27/04/2025 à 10:52"Compétence et connaissance, écoute et réactivité, merci !"
Posté le 13/04/2025 à 18:12"Une équipe au top, très sérieuse et très réactive Je recommande !"
Posté le 31/03/2025 à 14:31"Le personnel y est très compétant et agréable et les prix sont tres corrects"
Posté le 16/02/2025 à 15:14"Toujours de bon conseil ! Notamment en chimie de l’eau, je recommande à 100% ! Merci de la bienveillance du vendeur"
Posté le 29/12/2024 à 19:30"Panne moteur robot zodiac.piece commandée sous garantie légèrement dépassée,ils on fait le max et moi.'on réparé en Un semaine pour 0€ bravo et merci"
Posté le 27/09/2024 à 18:23"1ère expérience non satisfaisante Achat d'un enrouleur télescopique O'bya pour piscine hors sol 119€ , carton ouvert ainsi que les sachets de vis. D'après un vendeur tout avait été vérifié. De retour à la maison, Impossible à monter!! j'ai donc dû faire appel à un prestataire pour m'aider (coût 36€ facture à l'appui) et aller acheter la vis manquante ( 16km aller retour) Je ne vous cache pas ma déception et j'attends un geste commercial de votre part Cordialement"
Posté le 07/08/2024 à 14:31"Ils m'ont sauvé ma semaine de vacances avec un tuyau de pompe à sable à tarif très concurrentiel ( même sur le net c était plus cher), qualitatif et dispo immédiatement. De plus le vendeur était très très gentil et disposé à m'aider par téléphone. Service click and collect simple !"
Posté le 30/07/2024 à 17:47"Bonne ambiance entre les vendeurs, magasin avec un large choix, super accueil du vendeur tatoué !"
Posté le 28/07/2024 à 20:56"J’ai acheté un robot 1880 de chez BWT, Il fait très bien son travail, je suis ravie de cet achat. Merci Aymeric pour l’accueil et pour vos conseils notamment sur l’utilisation et les performances de celui-ci. 👍"
Posté le 28/07/2024 à 20:47"l'accueil est parfait et les vendeurs sont de vrais professionnels qui savent répondre à l'attente des clients."
Posté le 19/06/2024 à 07:30"Très bons conseils de la part du vendeur qui vient d'arriver. J'ai acheté une pompe Intex pour ma piscine hors sol et Aymeric m'a vraiment très bien expliqué le fonctionnement. Très gentil, très souriant, à l'écoute. Merci beaucoup."
Posté le 08/06/2024 à 18:59"Grâce aux conseils avisés de Aymerik, j’ai retrouvé une eau claire et limpide, ce n’était pas gagné ! Nouvelle équipe très compétente ! Vendeurs à l’écoute et disponibles. Je recommande !"
Posté le 27/05/2024 à 15:07"vendeur à l'écoute du client connais ses produits très bon conseil et ne pousse pas à la consommation . je reviendrai dans ce magasin et je le conseil"
Posté le 14/05/2024 à 16:40"Très bon accueil. Le personnel est très professionnel qui sait répondre à vos attentes. Bonne continuation à vous"
Posté le 27/04/2024 à 19:08"Ne vous attendez pas à un service après-vente ici, ne vous attendez même pas à ce qu'ils honorent leur garantie : pompe cassée après trois mois. Je dois signer que j'accepte la réparation et je peux récupérer la pompe lorsqu'elle est prête, probablement après deux semaines. La température de la piscine du gîte est de 29 degrés Celsius. Les locataires de la maison doivent donc se baigner dans une soupe d'épinards verts. Une discussion s'engage entre deux membres du personnel pour savoir si la pompe ne devrait pas être simplement remplacée (une bonne pratique lorsqu'un produit tombe en panne pendant la période de garantie), mais non. Lorsque je demande si la pompe est en stock, la réponse est négative. Dans le magasin, elles sont juste sur l'étagère. Pour ne pas me retrouver dans la situation impossible de devoir décevoir et dédommager mes locataires, j'ai acheté une nouvelle pompe pour 220 €. J'attends de Cash Piscines qu'elle prenne ses responsabilités et me dédommage. Je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour cela, mais je donne l'occasion à une organisation professionnelle de prendre ses responsabilités et de ne pas investir dans un marketing négatif. Après une semaine, j'ai été contacté pour savoir que la pompe avait été réparée et que la pompe que j'avais achetée pouvait être renvoyée. C'est le service de qualité que j'attends des professionnels, dommage pour le désagrément antérieur qui a causé cet avis avec une étoile. J'ai donc ajusté la note à 4 étoiles, en déduisant une étoile pour le désagrément initial."
Posté le 08/09/2023 à 08:22"Catastrophique, personnel absolument pas professionnel qui ne sait pas ce qu'il vend. Ne vous attendez pas à une aide de quoi que ce soit si vous avez des questions. Ou alors à une réponse peut être dans 6 mois ! Quand les vendeurs vous regardent et critiquent Les personnes rentrant dans le magasin devant vous mais où va t on ! Attention aux prix regardez bien en ligne les mêmes articles sont moins chers qu'en magasin.. Avec une excuses bidons. Magasin à fuir !"
Posté le 04/07/2023 à 12:20"J'ai déposé mon robot qui 4 ans en panne au sav, j'ai attendu 3 mois..Sans devis de leur part j'y suis retourné, le robot n'avait pas bougé de l'étagère.Finalement j'ai eu un devis le lendemain, moteur et câble HS, + De 700€ de réparation ! J'ai bien sûr récupéré le robot et décidé de l'ouvrir.. Le moteur était neuf, j'ai raccourci le câble et changé une cosse oxydée. Un copain m'a aidé ça m'a coûté une bouteille de whisky. Je j'amènerai plus rien au Sav chez vous."
Posté le 27/03/2023 à 20:21"Personnel sympa et de bons conseils. De plus en cas de problème le SAV est nickel ! Bravo à toute l'équipe et en particulier à Adrien pour sa grande réactivité !"
Posté le 22/09/2022 à 13:22"Sav nul, robot piscine acheter mercredi au bout 1 jour casser. Ramène est pas de remboursement , ni échange directement au sav sans aucune réponse de leur part 1semaine . Je déconseille d acheter des robots piscine la bas."
Posté le 01/09/2022 à 09:16"Personnel tout juste aimable, je rentre dans le magasin vide, la vendeuse me croise et ne daigne même pas me dire bonjour, son collègue au comptoir est plus poli mais j’ai franchement l’impression de le faire ch*** avec mes questions. On sent que la saison se termine et qu’ils ont besoin de vacances !!"
Posté le 30/08/2022 à 09:02"Très mauvaise expérience je remplace mon phare, par un PAR56 LED ....Pibrac gaillac 150 km...qui ne se monte pas , sans une adaptation ( visserie ) on me dit de revenir pour voir ....j' y reviens...150 km. Plus 150 km on me dit au guichet....non on a rien....on vous fait un avoir.....un responsable du magasin a eu lui l' idée géniale....changer les vis.....c' est ce que font les techniciens...semble t'il....on a pas de vis ??? . Pour les vis aller chez DPI A AUCANVILLE.....J' ai une pochette de 100 des 4,8 x 25 pour 9.60€ !!! Obligatoire pour monter le LED Et pourrais fournir casch piscine de gaillac et Portet sur Garonne....pour moins cher que celle vendue par 2 chez casch . Je ne félicite pas les vendeurs"
Posté le 25/07/2022 à 15:27"J'ai acheté une piscine de la marque Yzaki l'année dernière avec kit de filtration chez eux...cette année je la remonte et un joint du kit de filtration a lâché, j'essaye donc de contacter le magasin pour voir s'ils peuvent obtenir un joint de rechange.....1er appel 7min avec un disque et paf raccroché au nez....2eme appel 14min toujours rien.....j'ai arrêté! Accessoirement en me promenant sur leur site internet en attendant, je retrouve le même kit que j'avais acheté l'année dernière tout compris à 589€ et cette année il est à 679€ (avec quand même une remise de -11% donc 765,90€) et ils mettent ça en coup de coeur..donc un grand foutage de gueule.....fuyez!!!"
Posté le 13/06/2022 à 15:51"Comme à chaque fois que je vais dans ce magasin, j'appréhende l'attente et le service rendu ... Cette fois ci, c'est 20 minutes d'attente au guichet SAV, pour s'entendre dire qu'ils n'ont pas la pièce (tube périsaltique de régulateur de PH, du consommable de la marque Racer acheté chez eux). Quand, on demande de le commander, on me répond passer dans 15 jours on devrait l'avoir !!! Franchement, c'est pas le magasin qui est au service du client, mais le client qui est au service du magasin. C'est vraiment un problème de vendeurs typique à ce magasin, car on mieux reçu et servi sur ALBI. Très déçu car j'ai vraiment, encore une fois, perdu mon temps. Ce qui est dommage, c'est de devoir me déplacer sur Albi, alors que ce magasin est à 2 minutes de chez moi. En complément, quand je lis les autres avis, c'est qu'il va falloir sincèrement AGIR car je suis loin d'être seul de me plaindre sur le fait que le SAV est inexistant et ça fait un moment que ça dure ...A fuir"
Posté le 04/06/2022 à 09:59"Honteux nul de chez nul appel téléphonique sans réponse on décroche et personne au bout du fil on vous dis même pas bonjour ils décrochent pour que ça ne sonne plus et vous attendez toute la conversation du vendeur qui ne vous répond même pas mais renseigne les clients sur place , 45 minutes d attentes heureusement qu’ils sont loin sinon j’y serais allé pour faire un esclandre encore une fois nul et non compétent enfin il y en a qu’un de compétent et vous ne l’avez jamais"
Posté le 01/06/2022 à 15:56"Je viens souvent dans ce magasin j’achète tous mais produits d’entretien pour piscine toujours bien conseillé les vendeurs sont compétents çà va ..je recommande"
Posté le 25/08/2021 à 15:52"On trouve tout ce qu'il faut dans ce magasin. Très bon conseil pour l'entretien de la piscine. En revenche AUCUNE solution apportée lorsque vous ramener un robot de piscine acheté chez il y a 11 mois et garanti 2 ans. Pas d'échange ou de prêt proposé. C'est déplorable. Pensez y si vous achetez un robot chez eux."
Posté le 31/05/2021 à 08:17"J'ai tenté d'obtenir un renseignement par téléphone, en sachant que ma piscine et tous ses accessoires ont été achetés chez PPL. Impossible d'obtenir une communication. J'ai fait 20 km pour me rendre au magasin. Là, j'ai compris . Au comptoir, un employé entend la sonnerie du téléphone, regarde le n° d'appel et repose l'appareil sans répondre Les magasins de piscine sont nombreux et c'est la meilleure façon d'y envoyer vos clients. Sans client, c'est la clé sous la porte !"
Posté le 09/06/2020 à 10:16"Personnel mal aimable, pas un sourire.. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait dans ce magasin, le personnel a attendu que j'arrive à la caisse pour me signaler que le lecteur de carte bleue ne marche pas. Même chose pour la personne devant moi qui avait pris 6 sacs de sable et une grande piscine hors sol. J'ai bien aimé sa réponse il a tout laissé en disant qu'il partait chez Julien piscine...."
Posté le 24/04/2018 à 14:55Entreprises à proximité